Cette année, l’invitée d’honneur du salon « Talent de femme » est Tania Borrut, artiste peintre intervenante à l’école la Fontaine en cours amateurs et en BTS design graphique. Une sélection d’élèves des cours amateurs exposera aussi des travaux.

Fidèle à sa devise  » Des Femmes au service des Femmes » le Club Soroptimist de Montluçon qui va fêter en Juin prochain ses soixante ans, organise son 5 ème salon « Talents de Femmes ».

Ce salon met à l’honneur des femmes de la région invitées à exposer leurs productions dans des domaines variés : sculpture, porcelaines décorées, pastels, peintures à l’ huiles, aquarelles, mosaïques, bijoux, foulards, peluches, compositions florales…

Le salon aura lieu dans le Cadre du Centre social rural vicomte Paillhou à Lavault Sainte-Anne. Le Samedi 8 Avril 2017 de 14h à 18h30 et le dimanche 9 Avril 2017 de 10h30 à 18h30.

Add Content Block

L’entrée est libre.

Dans l’espoir de leur offrir du matériel informatique qui leur fait défaut, une tombola sera organisée au profit des enfants du foyer d’accueil d’urgence « Le Cap ».

.