diplômes & accréditations

DEMADE, Bachelors professionnalisants et accréditations de qualité  qui valident vos compétences de Designer.

Particulièrement dans les secteurs créatifs, un diplôme ne remplacera jamais des compétences et plus précisément un book ou portfolio qui seront l’élément principal à mettre en avant auprès de vos clients ou agences qui vous emploieront.

Pour autant les titres et certifications restent importants, particulièrement en France, ils témoignent d’un niveau et de compétences acquises. C’est pourquoi nous attachons l’intérêt qu’il faut à vous apporter les références suffisantes et surtout celles recherchées sur le marché.

L’école la Fontaine est membre de L’INSHED, organisme indépendant spécialisé dans les formations de design et accrédité auprès de l’ONU.

En option, vous avez la possibilité de passer le DEMADE  (diplôme Européen des métiers d’arts et du design), ou le Bachelor global design, délivré par l’École la Fontaine et qui demande à ses postulants d’avoir une ou deux matière.s optionnelle.s (graphisme, espace, produit) à leur Bachelor.

Vous avez aussi la possibilité de passer le Tosa Digital, référence sur le marché du travail pour certifier vos connaissances et votre niveau en informatique. (Préparation en interne)

Nota : Les frais d’inscriptions aux diplômes et la certification Tosa Digital et ne sont pas compris dans les frais de scolarité pour les E-learning et speed-learning.

Vous souhaitez devenir diplômé dans un métier créatif ?
Découvrez comment rejoindre l’École La Fontaine en téléchargeant la documentation complète !

la qualité

Nos formations répondent à un cahier des charges précis amenant à la professionnalisation des apprenants. Ce processus est soumis à de nombreux contrôles qualitatifs :